Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
A vous tous, les enfants de Michel et à vous ses frères et soeur, acceptez le plus sincère témoignage de ma sympathie à la douleur qui est la vôtre. Cette phrase peut sembler banale, pourtant elle exprime vraiment ma compassion pour vous tous. Quelqu'aient pu être les liens entre vous et Michel, le deuil ne pourra se faire que s'il y a réconcilliation. Comment vivre avec un sentiment d'être passé à côté de quelqu'un qui aurait dû nous être proche et qu'on ne connaissait pas vraiment? Je vous souhaite de poursuivre votre route telle que vous la désirez, dans la paix et la sérénité. Je vous embrasse bien chaleureusement. Jeanne.
JEANNE STEVENIN VERVLOET- 01-02-12
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
jean malhage boullon- 01-02-12
Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espére qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.
michel nicolas- 01-02-12
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille.
Bernard HABRAN- 01-02-12
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.YD
yves deherde- 01-02-12
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales